PARCOURS DU COEUR DE TOUTES GENERATIONS

11 avril 2016 - 20:46

Bonjour à toutes et tous,

L'édition 2016 du parcours du coeur sur nos communes d'Inchy et Beaumont a connu un vif succès.

Dès le vendredi après-midi, 102 élèves des écoles du RIP d'inchy-Beaumont encadrés du corps enseignant, de parents, d'élus et de l'association des Randonneurs parcouraient la campagne dans la bonne humeur en contribuant à la bonne réussite de cette noble cause.

Le dimanche au rendez-vous du local des randonneurs, c'est 90 personnes toute génération confondue qui avaient le choix entre 3 parcours différents (3 - 6 - 9 Kms). Ils ont pu bénéficié au retour d'une collation offerte par les municipalités.

Le rendez-vous fut pris pour 2017.

Cliquez sur la photo pour voir l'album.