PARCOURS DU COEUR du 8 et 9 AVRIL 2017

5 juin 2017 - 19:52

Bonjour à toutes et tous,

L'édition 2017 du parcours du coeur sur nos communes d'Inchy et Beaumont a connu un vif succès.

Dès le vendredi après-midi, 102 élèves des écoles du RIP d'inchy-Beaumont encadrés du corps enseignant, de parents, d'élus et de l'association des Randonneurs parcouraient la campagne dans la bonne humeur en contribuant à la bonne réussite de cette noble cause.

Le dimanche au rendez-vous du local des randonneurs, c'est 90 personnes toute génération confondue qui avaient le choix entre 3 parcours différents (3 - 6 - 9 Kms). Ils ont pu bénéficié au retour d'une collation offerte par les municipalités.

Tous les acteurs de ces 2 journées furent unanimes pour saluer cette initiative dans le respect de la sécurité et de la convivialité et satisfaits d'avoir contribuer en reversant la somme collectée de 353 € sur les 2 sorties pour la fédération française de cardiologie.

Nous espérons vous retrouver pour l' édition de 2018.