15ème Randonnée de l'Amitié

3 mars 2017 - 15:24

A vos Agendas!

N'oubliez pas de venir nombreux le 19 mars 2017 à Inchy pour la 15ème Randonnée de l'Amitié.

Comme chaque année les organisateurs sauront veiller à votre bien être et à votre sécurité.

Une collation est prévue au départ, sur le parcours et à l'arrivée et le soleil est commandé mais la livraison non garantie!

Les carrefours seront sécurisés par des bénévoles de l'association.

Il y a 2 parcours de prévus sans difficulté particulière, qui empruntent, sur une partie, les pavés de "Paris-Roubaix".

A l'arrivé, quand tout le monde sera arrivé, il y aura distribution des récompenses, comme chaque année remises par des personnalités locales.

N'hésitez pas à partager et à venir avec vos amis et familles pour passer une superbe matinée dominicale.

Nos amis les chiens sont les bien-venus et devront rester maintenus par leurs propriétaires.

A bientôt, sur nos chemins de randonnées